vendredi 19 octobre 2012

Un petit cadeau

Trois posts en trois jours... Mais que se passe-t-il??

C'est simple, c'est la même dynamique que quand on mène plusieurs projets tricot en même temps: on avance sur l'un, sur l'autre, un peu sur le troisième... pendant des semaines on ne finit rien et PAF! En trois jours, trois en-cours terminés. Ben c'est pareil avec les posts.

Donc aujourd'hui c'est un post-cadeau. Je viens de mettre la touche finale au modèle d'un petit accessoire qui ne me quitte plus depuis le début des matins brumeux et froids, j'ai nommé le col Rainbow-berry, que je suis heureuse de vous offrir ici et sur Ravelry. 


Menton levé = double menton envolé!

Pour télécharger le pdf, cliquez ici.

Allez, amusez-vous bien et faites-lui plein de petits frères! Moi je repars dans mon tricot, prochaine série de posts dans... hmmmm... 18 mois?

P.S. Plusieurs personnes s'inquiètent de ne plus avoir de nouvelles de Mékeskimaprix, aka le Châle de la Mort (appelons le M.).
Non, je ne l'ai pas abandonné, ni détricoté, ni jeté du haut d'un pont.
Je l'ai TERMINE et dans les temps. AH AH!
Pour ceux et celles qui ne croient que ce qu'ils voient, je vous prépare un post sur M. pour vous prouver qu'il va bien, mais pas avant la nouvelle année car c'est un cadeau de Noël.


P.S. 2 Du coup plusieurs personnes se demandent également ce que fais maintenant - à part écrire des posts originaux et passionnants. Et bien la minute suivant celle où j'ai fini de rentrer le dernier fil de M. le Maudit, j'ai commencé un projet en grosse laine bien épaisse, plein de torsades - avec en fond musical de la cornemuse à fond les ballons et dans mon esprit les falaises fouettées par les embruns (je soigne l'ambiance, c'est très important pour la réussite de mes projets). Inutile de préciser que ma famille est aux anges. 

Que ces personnes sont curieuses, tout de même... Je les en remercie! :)

Et un GRAND merci à Elodie pour la séance photo!

1 commentaire:

  1. Pour l'avoir essayé, c'est vrai que ce col est super méga ultra over chaud! un vrai plaisir!
    Tu es douée, chère Maîtresse du Tricot!
    Biz
    Ta soeur (qui se débat avec ses mitaines!)

    RépondreSupprimer