mardi 14 août 2012

De retour de vacances...

Je n'ai pas chômé pendant mes vacances, chaque petit moment de latence a été mis à contribution pour faire avancer mon projet estival! 


D'ailleurs à ce sujet... Je rectifie mon indice... C'est l'Islande et non pas les Iles Shetland!! Bouh!


On va mettre ça sur le compte de l'émotion du premier post... J'ai d'autre part de longue date un projet en relation avec les Iles Shetland que je compte commencer dans un très proche avenir... 

Autre réalisation de ces vacances, bricolage de marqueurs dont je suis très contente:


Pour la suite de mon projet estival, il va falloir patienter encore un tout petit peu... que je le termine! 

A très vite! ^-^

2 commentaires:

  1. tres jolis ces anneaux! je vais t'en commander! hâte de voir ton projet estival§ as-tu fini le châle mystère?? moi oui ... plus que les phots aà prendre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je t'en ferai avec plaisir! Le projet estival est au blocage... J'en suis plus que fière! Les photos très bientôt. Grosses bises!

      Supprimer